Les vêtements bébé trop craquants chez Kiabi

Bébé arrive et c'est tout un budget à prévoir, entre les vêtements, le matériel de puericulture, la chambre et la poussette vous ne savez plus où donner de la tête pas de panique j'ai quelques astuces qui vous faciliteront grandement la vie, et vous aiderons à accueillir bébé sans trop de stress!

Premièrement la poussette, la chambre et tout ce qui dure comme cela pensez à faire els vide grenier ou les magasin de troc, pace que la vie étant ce qu'elle est les gens se servent très peu de leur matériel et le mettent aussitôt en vente pour faire de la place dans leur petits appartements surtout à Paris ou dans les grandes villes!

Donc vous pouvez récupérer une poussette qui n'a même pas 6 mois pour trois ou quatre fois moins cher!

On ne peut plus s'en passer de ce bon plan quand on le découvre, et d'ailleurs c'est bien le principal problème, les vides grenier sont de plus en plus fréquentés et les bonnes affaires sont donc très difficiles a avoir, alors ne laisser rien vous passer sous le nez, allez y tôt le matin et faites votre marché!

Donc quand je vous conseille les vides grenier et autres brocantes c'est uniquement pour le matériel qu'on s'entende bien, parce que els vêtements quand on sait à quel prix on peut les avoir avec les code promo kiabi franchement il serait dommage de s'en priver et d'aller en acheter des déjà utilisés!

Oui les bébé grandissent vite mais ça fait tellement plaisir de les voir dans leur gigoteuse toute neuve achetée vraiment pas chère avec un code promo kiabi .

Quand on a en plus une fille la seule chose qu'on a envie c'est de lui mettre des petites robes super mignonnes, et en hiver des robes et des collants bien douillets, les petites filles c'est trop mignon avec les vêtements Kiabi, mais que dire des petits garçons et leur tenue de sport à partir de 3 mois c'est tellement chou qu'on a envie de les croquer et même de passer la journée à les changer!
 

Leave a Comment