Aldes et Delta Dore s’associent pour rendre le confort thermique intelligent

confort-thermique-intelligent

Ces dernières années, les promoteurs immobiliers et les constructeurs de maisons individuelles s’engagent de plus en plus dans le développement de maisons connectées. L’objectif : proposer aux particuliers des solutions d’usage qui simplifient la vie et favorisent les économies d’énergie.

Dans ce contexte, ALDES et DELTA DORE, deux leaders sur le marché français du résidentiel, unissent leur savoir-faire et connectent leurs solutions pour proposer aux habitants une expérience inédite au service du confort thermique et des économies d’énergie dans la maison.

Deux solutions connectées complémentaires

Leader sur le marché du smarthome, DELTA DORE propose la box TYDOM 1.0, capable de piloter les différents équipements dans une maison : volets roulants, lumières, alarmes…

ALDES, qui fait de l’interopérabilité un des piliers de sa stratégie IoT, s’associe aujourd’hui à DELTA DORE pour connecter la box TYDOM 1.0 à sa pompe à chaleur (PAC) triple services T.One® AquaAIR, assurant la production d’eau chaude sanitaire (ECS), de chauffage et le rafraîchissement de la maison.

Confort et économies d’énergie au cœur de la maison

Aldes-Delta-Dore-confort-thermique

Inédite sur le marché, cette solution connectée est conçue pour devenir le cœur de la maison afin de répondre aux besoins de confort et d’économies d’énergie des habitants. En effet, elle ouvre le champ à différentes utilisations qui facilitent la vie quotidienne des occupants des logements.

Ainsi, l’application Tydom de DELTA DORE permettra de piloter la production d’ECS, le chauffage et le rafraîchissement (on/off, mode boost…). L’habitant pourra créer des scénarii dédiés aux confort et économies d’énergie (programmations quotidienne,  hebdomadaire, occasionnelle).

Didactiques, ces applications permettent également d’effectuer un suivi des consommations (électricité et eau) et de connaître l’état du filtre du système de ventilation.

La solution ALDES et DELTA DORE sera proposée au travers d’un kit commun. Elle constitue pour ALDES un premier pas dans l’intégration des systèmes communs avec une réelle volonté d’avancer en étant à l’écoute du marché pour proposer une expérience utilisateur sans failles.

Partagez cette information :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email