Assainir l’air intérieur avec les nouvelles bouches de ventilation design Autogyre

ventilation-autogyre

Aujourd’hui, nous passons en moyenne 80 % de notre temps dans des espaces clos, parfois mal aérés. Bien souvent, la qualité de l’air est plus mauvaise à l’intérieur qu’à l’extérieur, ce qui nuit à la santé des occupants. Pour remédier à ce problème, l’installation d’une ventilation mécanique centralisée (VMC) est indispensable.

Spécialiste de la ventilation et du traitement de l’air depuis plus de 60 ans, AUTOGYRE dote sa VMC STYL’AIR QAI de nouvelles façades de bouches design, compatibles avec toutes les manchettes existantes.

 

Une VMC SF dédiée à un air sain 24h/24

25547_AUTOGYRE--KIT-STYL-AIR-QAILa VMC SF STYL’AIR QAI se distingue par de nombreux atouts. Elle réalise de bonnes perfor- mances sonores avec un niveau de pression acoustique à la bouche de la cuisine de seulement 21 dB(A). D’un design ergonomique, elle permet de :

 

Filtrer l’air entrant

Les entrées d’air sont équipées d’un filtre qui capte la pollution extérieure et délivre un air sain.

 

Détecter les polluants et l’humidité

Les modules électroniques (sondes) QAI et 2 HR Control présents dans le caisson détectent l’humidité et les polluants (H2O, CO2 et COV).

 

Assainir l’air intérieur

Grâce à son caisson à 2 vitesses et à ses sondes électroniques, en cuisine ou salle de bains, capables de détecter les détériorations de l’air intérieur (humidité, fumées, mauvaises odeurs, COV…), la VMC passe automatiquement en grande vitesse (GV) pour évacuer les polluants. Une fois l’air assainit, elle repasse en petite vitesse (PV).
La grande vitesse peut être également activée manuellement via un commutateur installé en cuisine. Après 30 minutes, la petite vitesse se réenclenche.

 

Une installation facile avec le système QUICK’AIR STOP©

Le caisson STYL’AIR QAI est équipé de piquages amovibles QUICK’AIR STOP©, une innovation brevetée, qui simplifie les raccordements des gaines sans ruban adhésif, ni collier de serrage. De plus, ce système garantit une parfaite étanchéité entre les gaines et chaque bouche du caisson.

 

Une nouvelle façade de bouche design et personnalisable

AUTOGYRE propose de nouvelles façades de bouches de ventilation design et compatibles avec toutes les manchettes existantes (ø 80, 100 et 125 mm).
Extra-plates (< 20 mm) et faciles à poser à l’aide de clips, ces nouvelles façades peuvent, en insufflation, orienter le flux d’air. Il suffit d’insérer 1 ou 2 lamelles sur la face intérieure. L’orientation du flux d’air permet de conserver des murs propres et d’éviter toute sensation de courant d’air.

 

Composition du kit VMC STYL’AIR QAI

– 1 caisson STYL’AIR QAI
– 1 bouche Design cuisine Ø 125 mm
– 2 bouches Design sanitaires Ø 80 mm
– 2 entrées d’air acoustique + 4 filtres
– 1 bouton poussoir temporisé 30 mn

Partagez cette information :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email