Chauffage, ventilation et climatisation : la nouvelle gamme de services de Lennox

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Dans une optique d’optimisation des équipements de chauffage, de climatisation et de ventilation, l’entreprise Lennox EMEA lance une nouvelle offre de services. Le point dans cet article

Présentation de l’offre

Thierry Gayvallet, Responsable Maintenance et Pièces détachées de Lennox EMEA, explique : « Personne ne connaît mieux que nous les équipements Lennox. C’est pourquoi nous sommes les mieux placés pour proposer une expertise et un savoir-faire complets à nos clients, pour les aider à tirer le meilleur de leurs équipements de chauffage pendant des années.
Notre nouvelle offre de services est très complète, et nous permet de fournir une assistance de pointe à chaque étape du parcours client, depuis l’achat et la configuration, jusqu ́à la maintenance et la modernisation. Nous avons énormément investi dans notre offre afin de fournir à nos clients une gamme d’options de services dédiés, permettant une gestion proactive, efficace et facile de leurs équipements. »

L’offre de service Lennox comprend:

  • L’optimisation du système : mise en service, ajustement des réglages après 6 mois, et inspection annuelle pour contrôler la performance.
  • Programme « Lennox care » : 3 niveaux de maintenance et d’entretien, fournis au bon moment par des ingénieurs spécialisés.
  • Couverture des pannes : détection rapide et précise des pannes avec garantie de réparation.
  • Pièces détachées : les experts du centre de pièces détachées Lennox veillent à ce que les clients reçoivent toujours les bonnes pièces.
  • Modernisation des systèmes : recommandations de technologies innovantes pour assurer la pérennité des équipements.
  • LennoxCloud : surveillance et commande en ligne, en temps réel, 24h/24 et 7j/7.
  • Aide à la mise en conformité : les recommandations de nos experts aident nos clients à rester en avance sur les réglementations et les directives en matière de fluides frigorigènes.

Paulo Andrade, Directeur des Ventes HVAC chez Lennox EMEA, ajoute : « Lennox emploie des techniciens certifiés, formés au sein de notre propre université Lennox EMEA. Nos spécialistes disposent des compétences et de l’expertise nécessaires pour améliorer les performances, la fiabilité, la durée de vie et l’efficacité énergétique de nos équipements. Ils aident ainsi nos clients à réduire leurs coûts et à maintenir la conformité réglementaire à long terme.
Rien que depuis l ́année 2000, nous avons installé plus de 85 000 unités Lennox en Europe, et ce chiffre ne cesse d’augmenter, il est donc important que nos clients aient accès à une assistance fiable. Chacun de nos services a été créé pour aider nos clients à améliorer l’efficacité de leurs équipements HVAC, et à tirer ainsi le meilleur de leur investissement. »

Une offre qui s’appuie sur la technologie d’un CRM

Cette nouvelle offre de services Lennox s’appuie sur le logiciel leader mondial, Salesforce CRM, pour offrir une expérience et une communication exceptionnelles à nos clients. Thierry Gayvallet déclare : « La gestion des équipements HVAC est complexe, et en cas de panne, les temps d’arrêt peuvent être très coûteux. Grâce à Salesforce, nos clients bénéficient d’une vision parfaite à 360 degrés de l’activité de toutes leurs unités. Cela permet de mieux planifier la maintenance, puisque tout entretien ou réparation sera programmé rapidement et efficacement, afin d ́assurer une parfaite tranquillité d ́esprit à nos clients quant à la prise en charge de leurs équipements. »

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont rédigées par des rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise.

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