Chauffages connectés : Schneider Electric enrichit son offre

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Acteur leader dans le domaine de la gestion de l’énergie et des automatismes, Schneider Electric propose une nouvelle gamme de chauffages connectés intelligents. Zoom sur ces solutions innovantes !

La technologie au service de l’habitant intelligent

Plus que jamais, chacun d’entre nous aspire au calme et à la tranquillité d’un intérieur qui lui ressemble. Dans un monde en perpétuelle évolution, la maison se transforme en bureau, en école, en salle de sport… Pour répondre à ces attentes, l’habitat connecté est désormais une évidence. Grâce à la solution Wiser de Schneider Electric, l’utilisateur vit pleinement son logement au rythme de ses moments de vie en pilotant et programmant facilement chauffage, éclairage, volets roulants tout en surveillant ses dépenses électriques. Wiser a été pensé pour tous. Evolutive, cette solution permet de commencer simplement, avec le pilotage d’une seule fonction et demain, d’enrichir son écosystème en fonction de son installation, de ses besoins et d’avancer pas à pas vers un habitat entièrement connecté. Déjà utilisé par plus de 20 000 personnes au Royaume-Uni, le nouveau système Wiser s’appuie sur le savoir-faire de la société Drayton et de Schneider Electric.

L’hiver arrive : découvrez Wiser, alliant automatisme, simplicité et efficacité

Après les fortes chaleurs de l’été, la saison de chauffe arrive à grand pas : bénéficier d’un logement toujours à bonne température est un luxe qui n’a jamais été aussi accessible. Que l’on dispose d’un chauffage central, d’un sol chauffant, ou de radiateurs électriques, en installant le système de chauffage Wiser, contrôler et ajuster pièce par pièce la température de son logement, depuis chez soi ou à distance, est un jeu d’enfant. Développés pour tous les logements, le nouveau thermostat connecté Wiser et les vannes thermostatiques sont compatibles avec les systèmes de chauffage déjà en place (chaudière fioul, gaz, poêle à granulés, radiateur électrique, plancher chauffant…). Fini de chauffer inutilement, bonjour les économies d’énergie toute l’année !

Le thermostat Wiser combine design et fonctionnalité dans un dispositif facile d’utilisation. Fixé au mur ou posé sur un support spécial sur une table, il offre une solution idéale pour régler et contrôler la température dans les pièces. Le thermostat embarque aussi une fonction d’auto-apprentissage. Wiser analyse les caractéristiques thermiques de l’habitation et prend en compte les prévisions météo afin de garantir la bonne température au bon moment, et ainsi réaliser plus d’économies d’énergie, en optimisant les plages de montée et descente.

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont rédigées par des rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise.

Catégories