Des solutions géomagnétiques contre l’humidité dans les logements

humidite-logement

Dégâts des eaux, remontées capillaires, moisissures… L’humidité dans les logements est un fléau qui touche des millions de Français. En plus de détériorer l’habitat, l’humidité est surtout un danger pour la santé des occupants, car elle favorise l’apparition de moisissures et rend ainsi la qualité de l’air intérieur viciée.

Pour lutter contre l’humidité dans les logements, l’entreprise française Humidistop conçoit des solutions géomagnétiques qui permettent d’éliminer l’humidité de manière durable.

 

GEOSTOP, l’assécheur géomagnétique de mur

geostop-humidistopGEOSTOP est un dispositif d’assèchement des murs qui est composé de circuits passifs. Il est entièrement autonome et fonctionne sans piles, sans branchement sur secteur et ne génère aucune onde électromagnétique.

Le procédé GEOSTOP se présente sous la forme d’un boîtier cylindrique autonome. Il capte les champs électromagnétiques et renvoie un contre-champ déphasé qui stoppe définitivement toute nouvelle remontée d’eau par capillarité.

Les murs s’assèchent naturellement, par un phénomène d’évaporation naturelle de l’humidité (entre 12 et 24 mois selon les spécificités du bâtiment).

 

STOP ONE, l’inverseur de polarité

stop-one-humidistopSTOP ONE est un traitement radical consistant à diffuser un champ électromagnétique à très basse fréquence inversant l’orientation des molécules d’eau. L’assèchement des murs se fait ensuite par évaporation naturelle dans un délai de 12 à 24 mois. Il permet de lutter contre les remontées capillaires durablement.

STOP ONE agit sur la présence d’humidité et de polluants dans l’air intérieur. En effet, il utilise la ventilation positive qui consiste à insuffler dans le logement de l’air extérieur filtré et chauffé, évacuant ainsi par surpression l’air vicié et humide.

La solution STOP ONE est idéale pour agir après un dégât des eaux. L’assèchement technique permet de diminuer l’étendue du sinistre tout en assainissant l’air vicié et en préservant les matériaux.

Partagez cette information :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email