Malicio 3 : une révolution dans le monde des chauffe-eaux

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Les chauffe-eau sont principaux acteurs de notre confort, et font partie des équipements que l’on préfère garder à l’abris des regards…. mais ce n’est pas toujours possible ! Chez Thermor, marque française innovante, experte du radiateur électrique et des solutions d’eau chaude sanitaire, le design s’impose dans le cahier des charges de ses multiples innovations. Le chauffe-eau Malicio 3, au design compact et à l technologie connectée, permet de gagner de la place tout en s’intégrant parfaitement à tous les intérieurs.

Un chauffe-eau intelligent et au format réduit

C’est ainsi, qu’a été conçu Malicio 3. Fruit d’un long travail de recherche, la gamme Malicio répond au besoin d’espace et d’esthétique sans pour autant se priver de performance. Grâce à son format extra-plat (2 fois moins profond qu’un chauffe-eau rond) ou compact (carré à faible hauteur), Malicio 3 se place malicieusement dans le placard d’un studio, d’une petite cuisine ou d’une salle de bain. Il offre ainsi un gain de place non négligeable avec ses dimensions inédites (entre 490 x 765 x 310 mm et 490 x 1210 x 516 mm pour les plus grands modèles !) tout en s’intégrant la déco intérieure !

Un chauffe-eau qui allie économies, ergonomie et connectivité

Econome, ergonomique et connecté.

Le chauffe-eau Malicio 3 est connecté. Un atout qui permet le pilotage à distance de l’appareil via l’application Thermor Cozytouch*pour parer à toute éventualité :

  • Un invité surprise ? La Fonction Boost permet d’augmenter rapidement la production d’eau chaude !
  • Des vacances improvisées ?  Il suffit de programmer simplement la période d’absence pour assurer une disponibilité d’eau chaude dès le retour de vacances !
  • Et pour maitriser son budget ? L’application propose un suivi des consommations d’électricité.

Une simplicité d’utilisation appréciable

Grâce à ses commandes tactiles et ergonomiques, Malicio 3 permet une lecture facilitée de la quantité d’eau chaude disponible.

Le chauffe-eau propose également 3 modes de consommation en fonction des besoins de chacun :

  • Le mode ECO+ : Grâce à l’intelligence artificielle, il intègre les habitudes de l’utilisateur pour produire de l’eau chaude selon ses besoins.
  • Le mode Manuel : Adapté aux consommations plus irrégulières, le réglage s’effectue via la commande de la quantité d’eau chaude souhaitée.
  • Le mode Absence : Il permet de faire des économies en maintenant la température du chauffe-eau en hors-gel.

Pour en savoir plus sur ce chauffe-eau aussi malin qu’esthétique, prêt produit, infos produit et prix et pour toute question les experts de Thermor sont à votre disposition !

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont rédigées par des rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise.

Catégories