Chaudières LINK : le chauffage intelligent et connecté vu par Chaffoteaux

chaudieres-connectees-link-chaffoteaux

Avec l’essor de l’habitat connecté, tous les équipements de la maison deviennent intelligents. Les chaudières ne sont bien évidemment pas en reste. Avec sa nouvelle gamme de chaudières intelligentes et connectées LINK, Chaffoteaux contribue à mieux réguler les appareils de chauffage et à améliorer le confort dans l’habitat.

 

La technologie ChaffoLink

Les nouvelles chaudières à condensation connectées LINK intègrent de série la connectivité ChaffoLink : en seulement 2 étapes, l’appareil est connecté pour une expérience unique de chauffage, jour après jour.

Simple d’utilisation, l’application mobile ChaffoLink permet à l’utilisateur de piloter sa chaudière à distance en transformant son smartphone ou sa tablette en une véritable interface connectée, pour un maximum de confort et d’économies d’énergie.

 

Plus d’économies

Solutions éco-performantes (A+) par excellence, les chaudières LINK permettent une réduction moyenne de la consommation d’eau chaude sanitaire de 10 % et de celle du chauffage de 18 % par rapport à un modèle à basse température. Cette réduction moyenne peut atteindre 30 % par rapport à une chaudière de plus de 15 ans. Ces équipements nouvelle génération aident également à diminuer de 40 % les émissions de CO₂.

Les chaudières de la gamme LINK intègrent une sonde d’ambiance programmable (EXPERT CONTROL) et une sonde extérieure virtuelle permettant d’atteindre un rendement de 98 % (étiquetage énergétique A+).

Ultra-compactes, elles trouvent facilement leur place dans une salle d’eau, une cuisine ou une pièce annexe. En rénovation, elles remplacent facilement les anciens appareils de chauffage aux dimensions plus larges

Ces solutions intelligentes tout-en-un sont également pilotables à la voix, grâce à la connexion avec les assistants vocaux Google Home et Alexa d’Amazon. Enfin, elles s’adaptent à toutes les configurations de l’habitat individuel : petits et grands foyers, maison ou appartement, projets en neuf ou en rénovation, besoins simples en chauffage ou couplés au sanitaire.

Pour le neuf, ces chaudières présentent des performances idéales pour les projets de construction. Et pour la rénovation, elles sont éligibles au Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) sans ajout d’accessoires optionnels. Cette disposition permet aux particuliers de récupérer 30 % du montant total des dépenses éligibles : une aide indispensable pour la plupart des ménages désirant s’engager dans des travaux parfois coûteux, mais nécessaires.

La gamme de chaudières LINK de Chaffoteaux se compose de 5 modèles pour répondre à tous les besoins de chauffage.

 

Partagez cette information :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email