Pour le chauffage ou la climatisation, place à la pompe à chaleur connectée

chauffage-climatisation-pompe-a-chaleur-connectee

Quelle que soit la saison, la plupart des Français apprécient de bénéficier chez eux d’un confort thermique optimal. Ils aiment avoir chaud en hiver et être au frais en été. En plus de cela, les appareils de chauffage et de climatisation doivent préserver la qualité de l’air intérieur et permettre de réaliser des économies d’énergie.

C’est ce que propose Qlima avec 3 pompes à chaleur réversibles connectées, qui ajustent en permanence leur puissance (en mode chauffage ou climatisation) en fonction de la température programmée, tout en déshumidifiant l’air ambiant.

 

Le confort thermique en toute saison

Les 3 pompes à chaleur SC 52 QLIMA apportent un confort thermique optimal à un moindre coût tout au long de l’année. Capables de chauffer ou de rafraîchir des volumes de 60 à 145 m³, d’où un gain de place, mais aussi une diminution des frais d’achat, d’installation ou encore de maintenance, ces appareils performants présentent un SEER (performance en rafraîchissement) de 6,2 à 6,7 et un SCOP (performance en chauffage) de 4. Grâce à leur efficacité énergétique, ils sont classés A++ en mode rafraîchissement, et A+ en mode chauffage.

Dans l’air du temps et efficaces, même avec des températures extérieures jusqu’à – 25 °C, les pompes à chaleur SC 52 QLIMA sont pilotables à distance depuis un Smartphone grâce à l’application gratuite NetHome Plus.

 

La qualité de l’air intérieur préservée

Dotées de fonctionnalités high-tech, les pompes à chaleur SC 52 QLIMA permettent de régler la température au degré près. Elles sont également capables d’assainir l’air ambiant en le déshumidifiant et en le purifiant. Leur fonction déshumidification extrait ainsi de 26,4 à 36 litres/24 heures.

Ces puissants modèles sont également équipés d’un triple système de filtration qui purifie l’air ambiant. Le filtre haute performance 3MTM HAF (High Airflow Filtration) capture les allergènes comme les bactéries, la poussière et le pollen, avec une efficacité de près de 80 %. Le filtre à charbon actif supprime les mauvaises odeurs, et le filtre écran capture les plus grosses particules de poussière.

 

Des pompes à chaleur pilotables à distance

L’interface WiFi des pompes à chaleur QLIMA de la série SC 52 permet de les piloter à distance et en toute sécurité depuis un Smartphone. Le système consiste en un petit boîtier qui se branche sur les pompes à chaleur. Ensuite, l’utilisateur télécharge l’application NetHome Plus sur Smartphone, à partir de l’Apple Store ou via Play Store.

Une fois l’opération effectuée, il a accès à une interface facile à utiliser. À l’aide du menu intuitif et explicite, il peut contrôler son système de chauffage ou de climatisation, le démarrer et l’éteindre à distance, vérifier la température de la maison, modifier les réglages afin de réaliser des économies d’énergie.

 

Installation facile et rapide

Équipées du système de fixation « Screw Quick Connector», les pompes à chaleur SC 5225, SC 5232 et SC 5248 QLIMA offrent l’avantage d’une installation rapide, sûre et esthétique. Contrairement à l’ancien système, 4 m de raccords supplémentaires sont possibles, sans rajout de gaz.

Il est possible d’installer soi-même l’un des modèles de pompes à chaleur SC 52 QLIMA, mais il faudra obligatoirement faire appel à un professionnel RGE pour la mise en service de l’appareil. Il existe aussi l’option des forfaits « pose clés en main » QLIMA.

Partagez cette information :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email