VENTÉLIA SANIT’AIR, les sorties de toit dédiées à la ventilation des réseaux d’assainissement signées Poujoulat

sortie-de-toit-ventilation-assainissement-poujoulat

Pour préserver l’environnement dans le cadre du traitement et de l’épandage des eaux usées sur des réseaux d’assainissement indépendants et non collectifs, le DTU 64-1 exige des solutions d’évacuation pérennes des gaz de fermentation qui doivent se situer en toiture. Pour offrir aux constructeurs une solution technique à la fois conforme, esthétique et simple à mettre en oeuvre, Cheminées Poujoulat lance VENTÉLIA SANIT’AIR, deux sorties de toit compatibles en neuf comme en rénovation.

 

Un système complet de ventilation primaire et secondaire

S’appuyant sur son expertise dans le domaine de l’étanchéité de la toiture, Cheminées Poujoulat a mis au point VENTÉLIA SANIT’AIR. Cette solution, parfaitement conforme à la NF DTU 64-1, assure le bon fonctionnement du réseau d’assainissement indépendant non collectif.

Deux produits composent la solution de ventilation statique :
– l’une pour la ventilation primaire,
– l’autre pour la ventilation secondaire.

La ventilation primaire assure la prise d’air en toiture du système du réseau d’assainissement.
La ventilation secondaire assure, grâce au chapeau statique, l’évacuation en toiture des gaz de fermentation du réseau.

Grâce au conduit flexible fourni dans le kit, le raccordement au réseau PVC en attente est facile, rapide et propre. En toiture, le dépassement de 40 cm de faîtage est respecté.

VENTÉLIA SANIT’AIR s’adapte à tous les modes constructifs, en neuf ou en rénovation et les produits sont disponibles séparément ou en kit complet.

 

Design soigné et installation facile

Performante, VENTÉLIA SANIT’AIR ne délaisse pas pour autant le côté esthétique. La gamme offre un design soigné pour une intégration parfaite en toiture, quelles que soient la pente et la couverture grâce aux nombreuses déclinaisons disponibles : tuiles, ardoise, toit terrasse et plaque nervurée acier.

Disponible en stock en finitions Noir, Brique et Amarante, VENTÉLIA SANIT’AIR se décline également sur demande dans des teintes de gris.

VENTÉLIA SANIT’AIR est facile à mettre en place et stable grâce au système de fixation. Livrées prêtes à poser, les deux sorties de toit s’installent directement en toiture grâce à leur système d’embase étanche.

Partagez cette information :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email