Threesixty de Duux, le radiateur nomade efficace et design

chauffage nomade connecté DUUX

Pour se réchauffer en cas de baisse momentanée des températures sans pour autant rallumer le chauffage, les radiateurs d’appoint sont la solution idéale. Toutefois, ils sont bien souvent assez disgracieux et procurent une chaleur plutôt sèche, inconfortable.

Le fabricant Duux révolutionne le marché du chauffage d’appoint avec Threesixty, un radiateur nomade soufflant en céramique, aussi efficace que design, qui chauffe efficacement à 360°.

Une chaleur confortable, répartie à 360°

Threesixty est un radiateur soufflant en céramique qui présente l’avantage d’une montée rapide de la température grâce à ses 1800 W, ainsi il est capable de chauffer une pièce à 20 °C en à peine quelques minutes. Son ventilateur intégré dirige l’air ambiant vers une résistance qui le chauffe, puis rejette l’air chaud dans la direction désirée.

Son design arrondi accentue la capacité de chauffe et permet d’assurer une distribution efficace de la chaleur à 360° pour une meilleure répartition, comparé aux soufflants traditionnels chauffant en façade. Son corps en céramique augmente également ses performances, celle-ci présente l’avantage de diffuser de manière plus homogène, limitant les pertes de chaleur. Le bénéfice pour l’utilisateur est immédiat, il ressent une meilleure perception de la chaleur et un plus grand confort.

Un radiateur connecté idéal pour tous les espaces

Threesixty est une solution connectée en WiFi, compatible Android et iOS. Grâce à l’application gratuite Duux l’utilisateur peut facilement régler la température souhaitée, choisir entre 3 niveaux de puissance et 2 vitesses de ventilation (« mode éco » ou « boost »).

Il peut également activer le mode « silencieux » pour maintenir une température idéale la nuit tout en étant encore plus discret qu’il ne l’est déjà (niveau sonore de 53 dBA). Et pour les adeptes des assistants vocaux, Threesixty est compatible avec Alexa et Google Home pour répondre au doigt et à la voix !

Avec ses petites dimensions (21 x 30.5 x 21 cm), Threesixty est idéal pour les petites pièces. Grâce à sa norme IP24 (résistance aux projections d’eau) et sa chaleur soufflée qui assèche les pièces humides, il sera particulièrement à l’aise dans une salle de bain. Enfin, l’utilisation se fait en toute sécurité grâce à son design anti-basculement et son arrêt automatique.

Partagez cette information :
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email